AccueilCérémonie de la citoyenneté

Cérémonie de la citoyenneté

Si vous résidez à Fosses et avez eu 18 ans entre le 1er mars 2016 et le 28 février 2017, vous êtes convié(e) à la Cérémonie de la citoyenneté le mercredi 15 mars 2017 au cours de laquelle votre carte d'électeur vous sera remise, ainsi qu'un livret du citoyen.

Une invitation a été envoyée à tous les jeunes concernés et qui ont fait leur journée d'appel à 16 ans. Si vous ne l'avez pas reçue, merci de contacter très vite l'accueil de la mairie. Si vous n'avez pas répondu, merci de le faire aussi très vite.

Et attention, si vous ne pouvez pas venir à la Cérémonie de la citoyenneté, le 15 mars, vous devrez attendre le premier scrutin (23 avril 2017, premier tour de l'élection présidentielle) pour la retirer à votre bureau de vote. Pour connaitre votre bureau de vote, il vous suffit d'appeler la mairie (01 34 47 40 40).

img aff ceremonie citoyennete

Les Fossatussiens récemment naturalisés Français et qui se sont inscrits sur les listes électorales de Fosses avant le 31 décembre 2016 sont aussi bienvenus.

Informations au 01 34 47 40 40.