AccueilDeux déviations pour la départementale

Deux déviations pour la départementale

Mercredi 21 février de 8 h à 19 h,  grand jour pour la route départementale 922. C'est la pose de l'enrobé sur la chaussée. Une couche de bitume va revêtir l'avenue Henri-Barbusse et finaliser la portion rénovée de cette voie très empruntée.

L'entreprise Eiffage qui conduit les travaux pour le compte du département a élaboré un plan de déviation matérialisé par des panneaux de signalisation.

Sens ouest-est

Les automobilistes qui vont vers l'est (direction Survilliers) sont invités à prendre la RD184 au Poteau de Marly puis la rue Jean-Jaurès qui traverse la zone d'activité de Marly afin de rejoindre la RD922 au carrefour avec la rue Camille Laverdure (au feu de signalisation proche de la Pharmacie de l'Ysieux).

Sens est-ouest

Pour ceux qui vont vers l'ouest (direction Bellefontaine-Luzarches), il faut au carrefour de la Pharmacie de l'Ysieux emprunter l'avenue de la Haute-Grève puis l'avenue Camille-Laverdure pour rejoindre la RD922 à l'entrée du village (où elle s'appelle rue de la Prairie de Rocourt).