AccueilEnquête publique sur l'avenir du PNR

Enquête publique sur l'avenir du PNR

Une nouvelle charte a été élaborée pour le Parc naturel régional (PNR) Oise - Pays de France et la participation des habitants à ce projet est essentielle.

Vous êtes invités à consulter le projet de charte et à donner votre avis, d'ici le mercredi 29 mars 2017. Vous avez quatre possibilités pour exprimer votre opinion sur le renouvellement du classement du Parc.

• Par écrit sur les registres d'enquête. Le registre est à votre disposition à l'accueil de la mairie de Fosses aux horaires habituels d'accueil du public.
  • Oralement auprès des commissaires enquêteurs lors de leurs permanences dans une dizaine de mairie du territoire. Ex. vendredi 24 mars de 14 h à 17 h à la mairie de Luzarches
  • Par le biais d'un courrier à la commission d'enquête adressé à : M. le Président de la Commission d'enquête publique portant le projet de Charte du PNR Oise Pays de France, Château de la Borne Blanche, 48 rue d'Hérivaux, 60560 Orry-la-Ville
  • Par mail : enquetepublique@parc-oise-paysdefrance.fr

Les observations envoyées par courrier et par mail sont consultables sur le site internet du Parc, les dates, heures et lieux des permanences des commissaires-enquêteurs aussi : www.parc-oise-paysdefrance.fr.