AccueilHommage à Cathy

Hommage à Cathy

Cathy de Oliveira, agent d'accueil à la mairie de Fosses depuis de nombreuses années, est décédée lundi 27 mars des suites de violences conjugales.

Les élus de Fosses et ses collègues, en accord avec sa famille et ses enfants, vous convient à un moment d'hommage et de recueillement ce vendredi 31 mars à 19 h sur le parvis de l'hôtel de ville (place du 19-Mars-1962).

Chacun est invité à apporter une fleur ou une bougie. Une boîte pour des messages ou oboles destinés à ses enfants sera aussi mise à disposition pour ceux qui le souhaitent.

Les personnes qui sont loin et voudraient néanmoins participer à cet hommage peuvent envoyer un message via ce site, rubrique contact (webmestre/communication). Les messages seront transmis à ses enfants.

portrait de Cathy de Oliveira, agent d'accueil à la mairie de Fosses, décédée 27 mars 2017