AccueilSoirée solidaire pour les victimes d'Irma

Soirée solidaire pour les victimes d'Irma

Samedi 23 septembre à 19 heures, rendez-vous à l'Espace Germinal pour une soirée de solidarité avec les victimes de l'ouragan Irma dans les îles antillaises  Saint Martin et Saint Barthélémy. L'association Ecam (Echanges culturels antillais-métropolitains) a initié ce projet auquel se sont ralliées de nombreuses associations fossatussiennes. Chacune proposera une animation : danse, musique, démonstration, dégustation... Une participation de 5 euros est demandé, les dons plus importants sont bienvenus.

La ville de Fosses participe en mettant à disposition l'Espace Germinal et du personnel. Elle propose également au conseil municipal du 20 septembre de voter l'octroi d'une subvention exceptionnelle aux victimes de l'ouragan Irma.