Cartes électorales

Avez-vous votre carte électorale ? Sinon, vérifiez que vous êtes sur les listes électorales.

Depuis 2018 l’INSEE gère les listes électorales. En vue des élections municipales de 2020, chaque électeur est invité à vérifier son inscription sur les listes actualisées de la commune.
Si vous n’avez pas reçu votre carte en mai 2019, il est probable que vous n’apparaissiez plus sur les listes de la ville de Fosses.
Vérifiez votre inscription sur le site service-public.fr et au besoin déposez une nouvelle demande d’inscription.

Si vous avez déménagé récemment, même à l'intérieur de Fosses, signalez-le au service Elections.

Le service Elections de la mairie est à votre disposition au 01 34 47 40 05/08 ou par mail : accueil.affairesgenerales.fosses@mairiefosses.fr.