AccueilActualités

Liste des actualités

La Finale à Germinal
Dimanche 15 juillet, la municipalité vous invite à voir la finale de la Coupe du Monde.
Centre-ville : travaux sur la place
Pour finaliser la place du 19-Mars-1962, les véhicules sont priés de stationner aux alentours.
Couleurs sur la ville
img flyer transfo rectoA partir du lundi 25 juin, cinq transformateurs électriques vont en voir de toutes les couleurs.
Fosses 2030, c'est ici !
La page Fosses 2030 est accessible dans le petit cadre ci-dessous à gauche.
L'été 2018 avec le centre social Agora
img flyer agora ete  2018Les mardis et les jeudis l'Agora vous convie.
Les nettoyeurs du printemps
Photo des membres du club de handball prêts à participer au nettoyage de printemps 2018.Une fine équipe de handball, d'habitants et d'élus a prêté main forte au service propreté ce samedi 2 juin.
Conseil des anciens
Jeudi 7 juin à 14h à l'hôtel de ville. Budget de la ville et police municipale sont à l'ordre du jour.
Fête de la ville 2018
affiche de la fête de la ville de Fosses 2018Prêts à partir en vacances ? On s'y croirait durant cette fête, depuis Mosaïque jusqu'au centre-ville.
Réunion publique sur le budget 2018
photo de la reunion publique du 31 mai 2018 sur le budget 2018 de la ville de Fosses.Quelles sont les dépenses de la ville ? Où vont ses investissements en 2018 ?
Esclavage : en mémoire des résistances
img flyer esclavage  2018Du 10 au 23 mai, la ville de Fosses et ses partenaires honorent la mémoire des victimes de l'esclavage.
Commémoration du 8-Mai-1945
img  8mai 2017La Fnaca et la municipalité convient tous les Fossatussiens à la commémoration de la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Préparez vos encombrants pour le 7 mai
La prochaine collecte des gros volumes, c'est le lundi 7 mai. A sortir la veille à partir de 19h.