AccueilActualités

Liste des actualités

Coupure électrique
Suite à une inondation, les pompiers doivent couper l'électricité dans une partie du centre-ville.
Pour les victimes de l'ouragan Irma
Pour St Martin et St Barthélémy, l'Ecam et les associations de Fosses se mobilisent.
Avenue Henri-Barbusse en travaux
img travaux rd 922 sept 2017A compter du 18 septembre, une nouvelle portion de la RD922 est rénovée par le département.
Conseil municipal
A 20h30 en salle du conseil de l'hôtel de ville.
Visiter l'église Saint-Etienne
Photo du chevet de l'église Saint Etienne à Fosses.Avec les Amis de Saint-Etienne prêts à partager leurs connaissance sur ce monument historique.
Concert à l'église Saint Etienne
Dimanche 17 septembre à 17h, laissez vous charmer par l'alto et le violoncelle de ce duo.
Roller-hockey : stage de gardien
La Fédération française organise un stage de gardien de but au Cosec le 17 septembre de 9h à 14h.
Réunion publique sur la fibre optique
Pour tout savoir sur le déploiement de la fibre optique par Orange, mardi 19 septembre à 19h30 à Germinal.
Rénovation de la rue Pierre-Sémard
img rue pierre semard avant travaux 2017Lundi 3 juillet, les travaux de rénovation de cette rue de la France Foncière démarrent.
Résultats du 2nd tour des législatives
A Fosses, c'est Anthony Arciero (LR) qui l'emporte avec 51,61 % des voix.
Résultats du 1er tour des législatives à Fosses
Zivka Park (LREM) arrive en tête avec 23,04 % des voix, suivie par Anthony Arciero (LR) avec 17,34 %.
Second tour de l'élection présidentielle à Fosses
Emmanuel Macron l'emporte avec 65,12 % des voix contre 34,88 % pour Marine Le Pen.