AccueilActualités

Liste des actualités

Nettoyage de printemps
img aff nettoyage printempsRendez-vous à 9 h devant la mairie pour une matinée-propreté. Petits et grands sont bienvenus.
Boxe : deux championnes de France
Zoé Couvercelle et Sthélyne Grosy, championnes de France de boxe anglaise depuis avril.
Hommages aux victimes de l'esclavage
photo du programme des commémorations liées à l'esclavageTrois dates pour se souvenir et réfléchir ensemble.
Réunion publique sur le budget
image du flyer pour la réunion publique sur le budget 2017 de Fosses.Mercredi 24 mai à 19 h à la mairie, pour tout savoir sur les finances de la ville.
Tournoi de pétanque
La Boule Sympa organise un tournoi ouvert à tous le samedi 20 mai de 13h à 20h au Jardin de Serrès.
Préparer la fête des voisins
affiche de la fête des voisins  2017.Le 19 mai, c'est la fête des voisins. Pour récupérer le pack festif, inscrivez votre projet en mairie.
Second tour de l'élection présidentielle à Fosses
Emmanuel Macron l'emporte avec 65,12 % des voix contre 34,88 % pour Marine Le Pen.
Commémoration du 8-Mai-1945
Anniversaire de l'Armistice qui a mis fin à la Seconde Guerre mondiale en Europe.
Brocante 2017
plan de la brocante 2017 de Fosses, entrées, sorties et sens de circulation.Elle a bien lieu le dimanche 30 avril. Des mesures de sécurité, imposées par la Préfecture, ont été prises.
Présidentielle : résultats du 1er tour à Fosses
Jean-Luc Melenchon arrive en tête à Fosses avec 1250 voix (26,73 %) devant Marine Le Pen (22,99 %).
Concert de printemps
affiche du concert de l'école de musique de Fosses d'avril 2017Samedi 22 avril à 20 heures à l'Espace Germinal. Réservez au plus tard le 21 avril.
Dehors les mômes !
affiche Dehors les mômes d'avril 2017En avril aussi, on s'en va jouer à la ludo-médiathèque, sans les loupiots. Samedi 22 à partir de 20h.