AccueilActualités

Liste des actualités

Cirque équestre à Goussainville
"J'accrocherai sur mon front un as de c?ur", c'est le spectacle où Germinal vous convie les 26, 27 et 28 janvier.
Conseil des Anciens
A l'hôtel de ville, jeudi 18 janvier à 14 heures. Séniors fossatussiens, venez nombreux !
En ligne, c'est plus simple !
img recensement web  01Le recensement sur internet, c'est tellement plus rapide et toujours facile.
A quoi sert un recensement ?
img recensement aquoicasert  01Du 18 janvier au 17 février 2018, tous les Fossatussiens sont recensés. Pourquoi ?
Les étapes du recensement
img recensement etapes  01Un recensement prend un certain temps... Qui fait quoi, où, quand, comment ?
Il est partout !
Au foyer Bouquet d'automne, à l'école Daudet, à l'école Dumas... et ça n'est pas fini !
Subventions 2018 aux association
Date limite : samedi 6 janvier 2018 pour déposer vos dossier de demande de subvention.
Votre souhait pour Fosses
D'ici le 15 janvier, exprimez votre souhait pour votre ville.
Seniors fossatussiens, c'est bientôt Noël !
img rig nov 17Rendez-vous au nouveau foyer Bouquet d'automne, au restaurant intergénérationnel.
Collecte des gros volumes
Chaque premier lundi du mois le Sigidurs collecte vos monstres... Attention, pas tous !
Non aux violences faites aux femmes !
Rendez-vous au cinéma de l'Ysieux le jeudi 30 novembre à 19h30. Court-métrages, échanges ...
Marché de Noël
Deux jours pour se mettre en mode fêtes et remplir sa hotte !