AccueilActualités

Liste des actualités

Coupure d'électricité pour travaux
Mercredi 29 mars, le quartier des aviatrices est privé d'électricité entre 9h et 16h. Enédis fait des travaux.
Déchets verts : la collecte reprend
img autocollant dechets verst  2017Avis aux jardiniers : à partir du 5 avril, les déchets verts sont collectés tous les mercredis.
Danse : Gravity.0
Spectacle de la Cie Yann Lheureux à 21 h le vendredi 31 mars à l'Espace Germinal.
Enquête publique sur l'avenir du PNR
Donnez votre avis sur la nouvelle charte du PNR Oise Pays de France avant le 29 mars 2017 !
Conseil des anciens
Mardi 28 mars à 10 h au foyer Bouquet d'automne. Ouvert à tous les seniors.
Cirque : Bêtes de Foire
Un petit chapiteau pour un homme, une femme et quelques machines bizarres du 24 au 26 mars.
Evénement danse : Flip Book et Roman Photo
A Germinal, les 17 et 18 mars, deux chorégraphies de Boris Charmatz, inspirées par Merce Cunningham.
Commémoration du 19-Mars-1962
Rendez-vous à la stèle du souvenir, devant la mairie, place du 19-Mars-1962 à 11h15.
Cérémonie de la citoyenneté
img aff ceremonie citoyenneteRemise de leur carte d'électeurs aux jeunes majeurs fossatussiens, le 15 mars à 18 h.
Inscriptions ouvertes pour la brocante
Jeudi 16 mars de 14h30 à 19h30, venez en mairie pour réserver votre emplacement pour la brocante du 30 avril 2017.
Paroles de femmes de Kampti... et de Fosses
Le CJFK organise une soirée expo-débat-ciné-apéro au lendemain de la Journée internationale des droits des femmes.
Rendez-vous femmes : matinées bien-être
im logo rv femmes bdSur inscription : coiffure et massage, puis portrait photo à l'Agora. Pour les femmes exclusivement.