AccueilActualités

Liste des actualités

Revivez la journée du 14 juillet !
Plusieurs temps lors de cette journée de fête nationale : commémorations, discours, danse et moment convivial.
Tous concernés par les restrictions d'eau
La préfecture lutte contre la sécheresse avec un nouvel arrêté. De ce fait, il est temporairement interdit de remplir sa piscine, d'arroser son jardin entre 10h et 20h ou de laver sa voiture soi-même.
Retour de la semaine de 4 jours
La demande du conseil municipal a été agrée par la direction académique.
Collecte de sang à l'Agora
Les besoins en sang augmentent. Donnez votre sang le 12 septembre à l'Agora.
Rénovation de la rue Pierre-Sémard
img rue pierre semard avant travaux 2017Lundi 3 juillet, les travaux de rénovation de cette rue de la France Foncière démarrent.
Gens du voyage à Fosses
img actu stade suite gdvLes gens du voyage ont quitté Fosses.
La Terrasse de l'Eté
 Jeudi 6 juillet de 16h à 20h, sur le parvis de la mairie. Des animations gratuites, pour tous les âges, pour tous les goûts !
Alerte canicule !
Une alerte canicule orange (niveau 3) est en cours sur le Val d'Oise. Les bons réflexes ici...
Séjours à Mandres-les-Roses
Affiche des séjours été 2017 du CLSH de FossesIl ne reste plus de places pour les séjours multisports à Mandres-les-Roses.
Vigilance canicule
Un épisode de fortes chaleurs sévit sur une grande partie de la France. Soyez vigilants !
Résultats du 2nd tour des législatives
A Fosses, c'est Anthony Arciero (LR) qui l'emporte avec 51,61 % des voix.
Résultats du 1er tour des législatives à Fosses
Zivka Park (LREM) arrive en tête avec 23,04 % des voix, suivie par Anthony Arciero (LR) avec 17,34 %.