AccueilActualités

Liste des actualités

Partez en voyages à bons contes
Avec Laure Murillo, la conteuse de la ludo-médiathèque.
Déchets : un nouveau calendrier de collectes
Il arrive dans vos boîtes aux lettres ! Surtout ne le jetez pas !
Retour en images sur la Rando Rose
Samedi 7 octobre, 138 marcheurs ont parcouru 6 km contre le cancer du sein.
Bal country au gymnase Cathy Fleury
img affiche du bal country du 14 octobre 2017 au gymnase Cathy FleuryDanse & Détente organise son premier bal country le samedi 14 octobre.
Testez le vélo à assistance électrique
Img demo  VAE  5oct 17Jeudi 5 octobre entre 7 et 9 heures, Place de la Liberté (près de la gare de Fosses).
Soirée jeux à la ludo-médiathèque
Pour tous les joueurs de 16 à 116 ans !
Soirée privilège avec la Compagnie Virevolt
Le 6 octobre, les trapézistes en résidence à Germinal dévoilent des bribes de leur spectacle en création.
Réunions de quartiers
img actu reunions quartiers 2017Mercredi 25 octobre, salle Delambre au village pour s'informer et dialoguer avec les élus.
Coupure électrique
Suite à une inondation, les pompiers doivent couper l'électricité dans une partie du centre-ville.
Pour les victimes de l'ouragan Irma
Pour St Martin et St Barthélémy, l'Ecam et les associations de Fosses se mobilisent.
Avenue Henri-Barbusse en travaux
img travaux rd 922 sept 2017Depuis le 18 septembre 2017, une nouvelle portion de la RD922 est rénovée par le département.
Roller-hockey : stage de gardien
La Fédération française organise un stage de gardien de but au Cosec le 17 septembre de 9h à 14h.
Réunion publique sur la fibre optique
Pour tout savoir sur le déploiement de la fibre optique par Orange, mardi 19 septembre à 19h30 à Germinal.
Visiter l'église Saint-Etienne
Photo du chevet de l'église Saint Etienne à Fosses.Avec les Amis de Saint-Etienne prêts à partager leurs connaissance sur ce monument historique.
Rénovation de la rue Pierre-Sémard
img rue pierre semard avant travaux 2017Lundi 3 juillet, les travaux de rénovation de cette rue de la France Foncière démarrent.
Résultats du 2nd tour des législatives
A Fosses, c'est Anthony Arciero (LR) qui l'emporte avec 51,61 % des voix.
Résultats du 1er tour des législatives à Fosses
Zivka Park (LREM) arrive en tête avec 23,04 % des voix, suivie par Anthony Arciero (LR) avec 17,34 %.
Second tour de l'élection présidentielle à Fosses
Emmanuel Macron l'emporte avec 65,12 % des voix contre 34,88 % pour Marine Le Pen.
Présidentielle : résultats du 1er tour à Fosses
Jean-Luc Melenchon arrive en tête à Fosses avec 1250 voix (26,73 %) devant Marine Le Pen (22,99 %).