AccueilActualités

Liste des actualités

Femmes en mouvements
img aff femmes mouvements  Page  1Activités et ateliers du 6 au 9 mars 2018 au centre social Agora. Beau programme !
Le plan neige à Fosses
img plan neige  2017  2018La ville déneige les chaussées, avec des priorités ; les riverains le trottoir le long de leur propriété.
Ouaga Girls au ciné-débat
img flyer cine debat ouagagirls 2Jeudi 8 mars à 20h, rendez-vous au cinéma de l'Ysieux autour de Ouaga Girls, avec le CJFK.
Le plan neige en action
img actu operation neige 2Déclenché dans la nuit du 5 au 6 février, il mobilise tous les agents disponibles des services techniques.
Dernier jour pour le recensement
Vite, vite, c'est maintenant qu'il faut finaliser son recensement. Par internet ou en mairie.
Les voeux du maire pour 2018
L'Espace Germinal a accueilli la soirée des voeux du maire le 12 janvier 2018.
Collecte de sang
Le 8 février au centre social Agora.
Infos sur la collecte des déchets
La neige a bouleversé la collecte des ordures. Le Sigidurs vous informe.
Réservée aux moins de 26 ans
Les nouvelles technologies vous passionnent ? Venez développer le numérique à la ludomédiathèque
Zone bleue en centre-ville
Attention, le disque est de rigueur et le temps est compté !
Cirque équestre à Goussainville
"J'accrocherai sur mon front un as de c?ur", c'est le spectacle où Germinal vous convie les 26, 27 et 28 janvier.
Conseil des Anciens
A l'hôtel de ville, jeudi 18 janvier à 14 heures. Séniors fossatussiens, venez nombreux !
En ligne, c'est plus simple !
img recensement web  01Le recensement sur internet, c'est tellement plus rapide et toujours facile.
Les étapes du recensement
img recensement etapes  01Un recensement prend un certain temps... Qui fait quoi, où, quand, comment ?
A quoi sert un recensement ?
img recensement aquoicasert  01Du 18 janvier au 17 février 2018, tous les Fossatussiens sont recensés. Pourquoi ?
Il est partout !
Au foyer Bouquet d'automne, à l'école Daudet, à l'école Dumas... et ça n'est pas fini !
Subventions 2018 aux association
Date limite : samedi 6 janvier 2018 pour déposer vos dossier de demande de subvention.
Non aux violences faites aux femmes !
Rendez-vous au cinéma de l'Ysieux le jeudi 30 novembre à 19h30. Court-métrages, échanges ...
Résultats du 2nd tour des législatives
A Fosses, c'est Anthony Arciero (LR) qui l'emporte avec 51,61 % des voix.
Résultats du 1er tour des législatives à Fosses
Zivka Park (LREM) arrive en tête avec 23,04 % des voix, suivie par Anthony Arciero (LR) avec 17,34 %.
Second tour de l'élection présidentielle à Fosses
Emmanuel Macron l'emporte avec 65,12 % des voix contre 34,88 % pour Marine Le Pen.
Présidentielle : résultats du 1er tour à Fosses
Jean-Luc Melenchon arrive en tête à Fosses avec 1250 voix (26,73 %) devant Marine Le Pen (22,99 %).
Déviation de la RD922 le 21 février
De 8 h à 17 h, l'avenue Henri-Barbusse est fermée. Une déviation par sens est mise en place.
Inscription à l'école maternelle
Il est temps d'inscrire les petits nés en 2015 à l'école maternelle.