AccueilActualités

Liste des actualités

Déchets verts : la collecte reprend
img autocollant dechets verst  2017Avis aux jardiniers : à partir du 5 avril, les déchets verts sont collectés tous les mercredis.
Danse : Gravity.0
Spectacle de la Cie Yann Lheureux à 21 h le vendredi 31 mars à l'Espace Germinal.
Enquête publique sur l'avenir du PNR
Donnez votre avis sur la nouvelle charte du PNR Oise Pays de France avant le 29 mars 2017 !
Conseil des anciens
Mardi 28 mars à 10 h au foyer Bouquet d'automne. Ouvert à tous les seniors.
Cirque : Bêtes de Foire
Un petit chapiteau pour un homme, une femme et quelques machines bizarres du 24 au 26 mars.
Evénement danse : Flip Book et Roman Photo
A Germinal, les 17 et 18 mars, deux chorégraphies de Boris Charmatz, inspirées par Merce Cunningham.
Commémoration du 19-Mars-1962
Rendez-vous à la stèle du souvenir, devant la mairie, place du 19-Mars-1962 à 11h15.
Cérémonie de la citoyenneté
img aff ceremonie citoyenneteRemise de leur carte d'électeurs aux jeunes majeurs fossatussiens, le 15 mars à 18 h.
Inscriptions ouvertes pour la brocante
Jeudi 16 mars de 14h30 à 19h30, venez en mairie pour réserver votre emplacement pour la brocante du 30 avril 2017.
Paroles de femmes de Kampti... et de Fosses
Le CJFK organise une soirée expo-débat-ciné-apéro au lendemain de la Journée internationale des droits des femmes.
Rendez-vous femmes : matinées bien-être
im logo rv femmes bdSur inscription : coiffure et massage, puis portrait photo à l'Agora. Pour les femmes exclusivement.
Des personnes handicapées formées aux premiers secours
Les pompiers proposent une formation aux premiers secours adaptée aux personnes handicapées.
Conseil municipal
Le débat d'orientation budgétaire 2017 est à l'ordre du jour.
Petits gestes, grands effets
image de l'affiche sur les ateliers économies d'énergie à l'Agora en mars 2017.Jeudi 2 mars à l'Agora, une après-midi pour découvrir comment réduire sa facture d'énergie.
Dehors les mômes !
img aff dlm fev 2017Pour les joueurs de 16 à 116 ans.
Nouvelle procédure pour la carte d'identité
img aff  CNI  95A partir du 22 février 2017, la mairie de Fosses n'instruit plus les demandes de carte nationale d'identité
Fermeture de la rue Fernand-Picquette
Les 14 et 15 février pour la pose de l'enrobé bitumineux.
Inscription au banquet des seniors
Dès le 20 février, pour participer au banquet du mercredi 5 avril.
Collecte de sang à Fosses
Lundi 20 février entre 15 h et 19 h 45, venez donner votre sang à l'Agora.
Visite de la Philharmonie de Paris
L'EMMD propose une visite guidée de ce nouvel édifice parisien dédié à la musique le 7 février.
Contes gourmands à la ludomédiathèque
img aff contes gourmands fevrier 2017Laure Murillo vous emmène dans la forêt des délices (6-11 ans) ce samedi 4 février à 15h.
Soirée karaoké
Chantez en solo, en duo, en trio... avec la ludomédiathèque et le centre social.
Genoux rouges à Germinal
Du cirque, le temps d'une récréation... vendredi 27 janvier à 21 h.
Concert de l'EMMD
Elèves et professeurs de l'école de musique vous offrent un concert ce samedi 28 janvier à l'Espace Germinal.