AccueilActualités

Liste des actualités

Nettoyage de printemps
img aff nettoyage printempsRendez-vous à 9 h devant la mairie pour une matinée-propreté. Petits et grands sont bienvenus.
Réunion publique sur le budget
image du flyer pour la réunion publique sur le budget 2017 de Fosses.Mercredi 24 mai à 19 h à la mairie, pour tout savoir sur les finances de la ville.
Boxe : deux championnes de France
Zoé Couvercelle et Sthélyne Grosy, championnes de France de boxe anglaise depuis avril.
Tournoi de pétanque
La Boule Sympa organise un tournoi ouvert à tous le samedi 20 mai de 13h à 20h au Jardin de Serrès.
Préparer la fête des voisins
affiche de la fête des voisins  2017.Le 19 mai, c'est la fête des voisins. Pour récupérer le pack festif, inscrivez votre projet en mairie.
Second tour de l'élection présidentielle à Fosses
Emmanuel Macron l'emporte avec 65,12 % des voix contre 34,88 % pour Marine Le Pen.
Hommages aux victimes de l'esclavage
photo du programme des commémorations liées à l'esclavageTrois dates pour se souvenir et réfléchir ensemble.
Commémoration du 8-Mai-1945
Anniversaire de l'Armistice qui a mis fin à la Seconde Guerre mondiale en Europe.
Brocante 2017
plan de la brocante 2017 de Fosses, entrées, sorties et sens de circulation.Elle a bien lieu le dimanche 30 avril. Des mesures de sécurité, imposées par la Préfecture, ont été prises.
Présidentielle : résultats du 1er tour à Fosses
Jean-Luc Melenchon arrive en tête à Fosses avec 1250 voix (26,73 %) devant Marine Le Pen (22,99 %).
Concert de printemps
affiche du concert de l'école de musique de Fosses d'avril 2017Samedi 22 avril à 20 heures à l'Espace Germinal. Réservez au plus tard le 21 avril.
Dehors les mômes !
affiche Dehors les mômes d'avril 2017En avril aussi, on s'en va jouer à la ludo-médiathèque, sans les loupiots. Samedi 22 à partir de 20h.
Le banquet des seniors 2017
Près de 200 convives pour ce buffet dansant animé par Angélique et son acolyte.
Mairie fermée jeudi 6 avril
Fermeture exceptionnelle de la mairie ce jeudi 6 avril 2017.
Brocante le 30 avril
visuel de la brocante 2017 de FossesInscription encore possible jusqu'au 14 avril pour réserver un emplacement.
Fin des travaux rues Picquette et Ventribout
Finalisations de ces deux rues le lundi 24 avril. Elles sont déjà ré-ouvertes.
Graines de printemps
affiche de la séance de contes graines printempsContes à la ludo-médiathèque samedi 1er avril à 14h30 pour les 3-6 ans.
Travaux rue Lucie-Aubrac
Du 3 au 7 avril, la rue Lucie-Aubrac est fermée pour travaux.
Hommage
portrait de Cathy de Oliveira, agent d'accueil à la mairie de Fosses, décédée 27 mars 2017Rassemblement sur le parvis de la mairie vendredi 31 mars à 19 h en souvenir de Cathy.
Coupure d'électricité pour travaux
Mercredi 29 mars, le quartier des aviatrices est privé d'électricité entre 9h et 16h. Enédis fait des travaux.
Déchets verts : la collecte reprend
img autocollant dechets verst  2017Avis aux jardiniers : à partir du 5 avril, les déchets verts sont collectés tous les mercredis.
Danse : Gravity.0
Spectacle de la Cie Yann Lheureux à 21 h le vendredi 31 mars à l'Espace Germinal.
Enquête publique sur l'avenir du PNR
Donnez votre avis sur la nouvelle charte du PNR Oise Pays de France avant le 29 mars 2017 !
Conseil des anciens
Mardi 28 mars à 10 h au foyer Bouquet d'automne. Ouvert à tous les seniors.