AccueilActualités

Liste des actualités

Soirée jeux à la ludomédiathèque
Réservée aux plus de 16 ans, le samedi 17 juin à partir de 20 heures. Inscrivez-vous !
Premier tour des élections législatives
Les sept bureaux de vote de Fosses sont ouverts de 8 heures à 20 heures ce dimanche 11 juin.
Nettoyage de quartier en images
La Clean Team et Les Nettoyeurs en Chef ont fait du beau travail samedi 3 juin !
Concert symphonique le 18 juin
Les musiciens de l'école de musique jouent au sein de l'Orchestre symphonique du campus d'Orsay.
Conseil des anciens
Photo du chantier du restaurant intergénérationnel de Fosses en mai 2017Mardi 13 juin à 14 heures au foyer Bouquet d'automne.
Portes ouvertes au collège
Vendredi 9 juin, découvrez le collège Stendhal et les nombreuses réalisations des collégiens.
Animations commerciales
img actu jaimemonmarche  2015Samedi 27 mai au marché du centre-ville.
Nettoyage de printemps
img aff nettoyage printempsRendez-vous à 9 h devant la mairie pour une matinée-propreté. Petits et grands sont bienvenus.
Réunion publique sur le budget
image du flyer pour la réunion publique sur le budget 2017 de Fosses.Mercredi 24 mai à 19 h à la mairie, pour tout savoir sur les finances de la ville.
Boxe : deux championnes de France
Zoé Couvercelle et Sthélyne Grosy, championnes de France de boxe anglaise depuis avril.
Tournoi de pétanque
La Boule Sympa organise un tournoi ouvert à tous le samedi 20 mai de 13h à 20h au Jardin de Serrès.
Préparer la fête des voisins
affiche de la fête des voisins  2017.Le 19 mai, c'est la fête des voisins. Pour récupérer le pack festif, inscrivez votre projet en mairie.
Second tour de l'élection présidentielle à Fosses
Emmanuel Macron l'emporte avec 65,12 % des voix contre 34,88 % pour Marine Le Pen.
Hommages aux victimes de l'esclavage
photo du programme des commémorations liées à l'esclavageTrois dates pour se souvenir et réfléchir ensemble.
Commémoration du 8-Mai-1945
Anniversaire de l'Armistice qui a mis fin à la Seconde Guerre mondiale en Europe.
Brocante 2017
plan de la brocante 2017 de Fosses, entrées, sorties et sens de circulation.Elle a bien lieu le dimanche 30 avril. Des mesures de sécurité, imposées par la Préfecture, ont été prises.
Présidentielle : résultats du 1er tour à Fosses
Jean-Luc Melenchon arrive en tête à Fosses avec 1250 voix (26,73 %) devant Marine Le Pen (22,99 %).
Concert de printemps
affiche du concert de l'école de musique de Fosses d'avril 2017Samedi 22 avril à 20 heures à l'Espace Germinal. Réservez au plus tard le 21 avril.
Dehors les mômes !
affiche Dehors les mômes d'avril 2017En avril aussi, on s'en va jouer à la ludo-médiathèque, sans les loupiots. Samedi 22 à partir de 20h.
Le banquet des seniors 2017
Près de 200 convives pour ce buffet dansant animé par Angélique et son acolyte.
Mairie fermée jeudi 6 avril
Fermeture exceptionnelle de la mairie ce jeudi 6 avril 2017.
Brocante le 30 avril
visuel de la brocante 2017 de FossesInscription encore possible jusqu'au 14 avril pour réserver un emplacement.
Fin des travaux rues Picquette et Ventribout
Finalisations de ces deux rues le lundi 24 avril. Elles sont déjà ré-ouvertes.
Graines de printemps
affiche de la séance de contes graines printempsContes à la ludo-médiathèque samedi 1er avril à 14h30 pour les 3-6 ans.