AccueilActualités

Liste des actualités

Dehors les mômes !
affiche Dehors les mômes d'avril 2017En avril aussi, on s'en va jouer à la ludo-médiathèque, sans les loupiots. Samedi 22 à partir de 20h.
Le banquet des seniors 2017
Près de 200 convives pour ce buffet dansant animé par Angélique et son acolyte.
Mairie fermée jeudi 6 avril
Fermeture exceptionnelle de la mairie ce jeudi 6 avril 2017.
Brocante le 30 avril
visuel de la brocante 2017 de FossesInscription encore possible jusqu'au 14 avril pour réserver un emplacement.
Fin des travaux rues Picquette et Ventribout
Finalisations de ces deux rues le lundi 24 avril. Elles sont déjà ré-ouvertes.
Graines de printemps
affiche de la séance de contes graines printempsContes à la ludo-médiathèque samedi 1er avril à 14h30 pour les 3-6 ans.
Travaux rue Lucie-Aubrac
Du 3 au 7 avril, la rue Lucie-Aubrac est fermée pour travaux.
Hommage
portrait de Cathy de Oliveira, agent d'accueil à la mairie de Fosses, décédée 27 mars 2017Rassemblement sur le parvis de la mairie vendredi 31 mars à 19 h en souvenir de Cathy.
Coupure d'électricité pour travaux
Mercredi 29 mars, le quartier des aviatrices est privé d'électricité entre 9h et 16h. Enédis fait des travaux.
Déchets verts : la collecte reprend
img autocollant dechets verst  2017Avis aux jardiniers : à partir du 5 avril, les déchets verts sont collectés tous les mercredis.
Danse : Gravity.0
Spectacle de la Cie Yann Lheureux à 21 h le vendredi 31 mars à l'Espace Germinal.
Enquête publique sur l'avenir du PNR
Donnez votre avis sur la nouvelle charte du PNR Oise Pays de France avant le 29 mars 2017 !
Conseil des anciens
Mardi 28 mars à 10 h au foyer Bouquet d'automne. Ouvert à tous les seniors.
Cirque : Bêtes de Foire
Un petit chapiteau pour un homme, une femme et quelques machines bizarres du 24 au 26 mars.
Evénement danse : Flip Book et Roman Photo
A Germinal, les 17 et 18 mars, deux chorégraphies de Boris Charmatz, inspirées par Merce Cunningham.
Commémoration du 19-Mars-1962
Rendez-vous à la stèle du souvenir, devant la mairie, place du 19-Mars-1962 à 11h15.
Cérémonie de la citoyenneté
img aff ceremonie citoyenneteRemise de leur carte d'électeurs aux jeunes majeurs fossatussiens, le 15 mars à 18 h.
Inscriptions ouvertes pour la brocante
Jeudi 16 mars de 14h30 à 19h30, venez en mairie pour réserver votre emplacement pour la brocante du 30 avril 2017.
Paroles de femmes de Kampti... et de Fosses
Le CJFK organise une soirée expo-débat-ciné-apéro au lendemain de la Journée internationale des droits des femmes.
Rendez-vous femmes : matinées bien-être
im logo rv femmes bdSur inscription : coiffure et massage, puis portrait photo à l'Agora. Pour les femmes exclusivement.
Des personnes handicapées formées aux premiers secours
Les pompiers proposent une formation aux premiers secours adaptée aux personnes handicapées.
Conseil municipal
Le débat d'orientation budgétaire 2017 est à l'ordre du jour.
Petits gestes, grands effets
image de l'affiche sur les ateliers économies d'énergie à l'Agora en mars 2017.Jeudi 2 mars à l'Agora, une après-midi pour découvrir comment réduire sa facture d'énergie.
Dehors les mômes !
img aff dlm fev 2017Pour les joueurs de 16 à 116 ans.