AccueilActualités

Liste des actualités

A quoi sert un recensement ?
img recensement aquoicasert  01Du 18 janvier au 17 février 2018, tous les Fossatussiens sont recensés. Pourquoi ?
Il est partout !
Au foyer Bouquet d'automne, à l'école Daudet, à l'école Dumas... et ça n'est pas fini !
Subventions 2018 aux association
Date limite : samedi 6 janvier 2018 pour déposer vos dossier de demande de subvention.
Votre souhait pour Fosses
D'ici le 15 janvier, exprimez votre souhait pour votre ville.
Seniors fossatussiens, c'est bientôt Noël !
img rig nov 17Rendez-vous au nouveau foyer Bouquet d'automne, au restaurant intergénérationnel.
Collecte des gros volumes
Chaque premier lundi du mois le Sigidurs collecte vos monstres... Attention, pas tous !
Non aux violences faites aux femmes !
Rendez-vous au cinéma de l'Ysieux le jeudi 30 novembre à 19h30. Court-métrages, échanges ...
Marché de Noël
Deux jours pour se mettre en mode fêtes et remplir sa hotte !
Retour en images sur la journée de commémoration du 11 novembre
Samedi 11 novembre, la FNACA, les habitants et les élus ont rendu hommage aux victimes de la Première Guerre mondiale lors de plusieurs temps solennels.
La mairie recrute
Homme/femme, majeur(e), disponible en journée et en soirée, maîtrisant le français écrit et oral.
L'édition 2017 du marché de noël en images
Le samedi 2 et dimanche 3 décembre, s'est tenu l'édition 2017 du marché de noël de fosses. Retour sur cet évènement en quelques photos.
Noël au pôle culturel
Petit aperçu des animations festives du 20 décembre pour enchanter petits et grands.
Collecte des encombrants lundi 6 novembre
Désormais les "gros volumes" sont collectés le 1er lundi du mois sur tout Fosses. A sortir le dimanche soir au plus tôt.
Déchets : un nouveau calendrier de collectes
Il arrive dans vos boîtes aux lettres ! Surtout ne le jetez pas !
Retour en images sur la Rando Rose
Samedi 7 octobre, 138 marcheurs ont parcouru 6 km contre le cancer du sein.
Bal country au gymnase Cathy Fleury
img affiche du bal country du 14 octobre 2017 au gymnase Cathy FleuryDanse & Détente organise son premier bal country le samedi 14 octobre.
Testez le vélo à assistance électrique
Img demo  VAE  5oct 17Jeudi 5 octobre entre 7 et 9 heures, Place de la Liberté (près de la gare de Fosses).
Soirée privilège avec la Compagnie Virevolt
Le 6 octobre, les trapézistes en résidence à Germinal dévoilent des bribes de leur spectacle en création.
Réunions de quartiers
img actu reunions quartiers 2017Mercredi 25 octobre, salle Delambre au village pour s'informer et dialoguer avec les élus.
Coupure électrique
Suite à une inondation, les pompiers doivent couper l'électricité dans une partie du centre-ville.
Pour les victimes de l'ouragan Irma
Pour St Martin et St Barthélémy, l'Ecam et les associations de Fosses se mobilisent.
Avenue Henri-Barbusse en travaux
img travaux rd 922 sept 2017Depuis le 18 septembre 2017, une nouvelle portion de la RD922 est rénovée par le département.
Roller-hockey : stage de gardien
La Fédération française organise un stage de gardien de but au Cosec le 17 septembre de 9h à 14h.
Réunion publique sur la fibre optique
Pour tout savoir sur le déploiement de la fibre optique par Orange, mardi 19 septembre à 19h30 à Germinal.