AccueilNotre villeLes services municipauxLa direction des services techniques

La Direction des services techniques

La Direction des services techniques assure la programmation annuelle et pluriannuelle des travaux d’investissement engagés par la collectivité touchant au domaine public et au patrimoine bâti communal et ne donnant pas lieu à concession d’aménagement. Elle suit les chantiers et les budgets qui en découlent.
Elle est en outre chargée de l’encadrement et de la gestion de l’ensemble des services techniques de la ville pour la mise en œuvre des travaux en régie dans les domaines de la voirie, de la propreté, de l’entretien des espaces verts, du garage et de la maintenance des bâtiments communaux. La Direction compte une moyenne de 35 agents, répartis en 3 secteurs d’activité : le domaine public, le patrimoine bâti et le garage, et l’administration et les finances.

Page mise à jour le 20 octobre 2014