AccueilTravaux sur l'avenue Henri-Barbusse

Travaux sur l'avenue Henri-Barbusse

C'est la 7e et dernière tranche de travaux de requalification de la RD922 à Fosses et Marly-la-Ville. Trois mois de travaux sont annoncés par le Conseil départemental qui a confié le chantier à l'entreprise Emulithe.

Chaussée neuve, avec un plateau surelévé à l'intersection avec l'allée des Chênes (côté Marly), trottoirs refaits et places de stationnement dignes de ce nom de part et d'autre... Là où la largeur de la voie le permet.

Pendant ces travaux, les villes en profitent pour finaliser la rénovation de l'éclairage public avec la pose de quatre nouveaux mâts.

Merci à tous les automobilistes de respecter les feux qui imposent une circulation alternée, aux piétons d'emprunter les trottoirs signalés, aux riverains de garer leurs voitures dans leur garage ou un peu plus loin.

En cas de problème, appeler les services techniques au 01 34 72 24 41 ou signaler le par courrier électronique : services.techniques.fosses@roissy-online.com.