AccueilActualités

Liste des actualités

La carriole à peintures vous attend
Pause créative et colorée au jardin de Serrès le mardi 21 août pour les artistes en herbe.
Nuisances nocturnes
Les nuits d'été sont délicieuses, mais chut ! pensons à ceux qui se lèvent tôt pour aller travailler.
Centre-ville : travaux sur la place
Pour finaliser la place du 19-Mars-1962, les véhicules sont priés de stationner aux alentours.
Fosses 2030, c'est ici !
La page Fosses 2030 est accessible dans le petit cadre ci-dessous à gauche.
Alerte canicule et orages
La préfecture du Val d'Oise a déclenché l'alerte canicule et orages pour ce mardi 7 août 2018.
L'ïle aux Trésors à l'Apéro de l'Ysieux
img flyer cine apero ile tresors versoMercredi 25 juillet à 20 h, dégustez le documentaire de Guillaume Brac après l'apéro.
La Finale à Germinal
Dimanche 15 juillet, la municipalité vous invite à voir la finale de la Coupe du Monde.
L'été 2018 avec le centre social Agora
img flyer agora ete  2018Les mardis et les jeudis l'Agora vous convie.
Couleurs sur la ville
img flyer transfo rectoA partir du lundi 25 juin, cinq transformateurs électriques vont en voir de toutes les couleurs.
Les nettoyeurs du printemps
Photo des membres du club de handball prêts à participer au nettoyage de printemps 2018.Une fine équipe de handball, d'habitants et d'élus a prêté main forte au service propreté ce samedi 2 juin.
Conseil des anciens
Jeudi 7 juin à 14h à l'hôtel de ville. Budget de la ville et police municipale sont à l'ordre du jour.
Fête de la ville 2018
affiche de la fête de la ville de Fosses 2018Prêts à partir en vacances ? On s'y croirait durant cette fête, depuis Mosaïque jusqu'au centre-ville.