AccueilActualités

Liste des actualités

Ouverture des réservations
Jeudi 28 mars en mairie, venez réserver votre emplacement.
Dix ans de rénovation urbaine...
img  FB expo oru... s'exposent en centre-ville. Une balade spatiotemporelle au cœur du quartier rénové.
Pour voter, il faut être inscrit
Etes-vous inscrit sur les listes électorales ? Sinon, vous devez le faire avant le 31 mars 2019.
Prochain conseil municipal
Photo du conseil municipal de Fosses, 2014Mercredi 27 mars 2019 à 20 h 30 à l'hôtel de ville.
Commémorer la fin de la Guerre d'Algérie
Ce mardi 19 mars à 11h sur la place du 19-mars-1962, on se souvient de toutes les victimes.
Soirée privilège avec Des Guerrières
img aff soiree privilege guerrieresA l'Espace Germinal vendredi 15 mars : extrait de création et dîner. Réservez !
Journée CAF à l'Agora
Vendredi 15 février, café des rencontres le matin et découverte du site caf.fr l'après-midi.
Les Assises de la citoyenneté
img aff assises citoyennete 2019Pour échanger sur l'avenir de Fosses suite aux ateliers Fosses 2030 et sur notre société.
Loto de l'UNRPA
L'UNRPA de Fosses organise un loto ouvert à tous le samedi 26 janvier à 14 h à l'Agora.
Mode d'emploi d'un 3e âge heureux
Venez écouter les conseils de Thibaud Laurent, ostéopathe, pour vivre une bonne retraite.
La mairie recrute
Un.e assistant.e pour la direction générale des services.
Exprimez vous !
img lettre maire fosses janvier  2019Pierre Barros vous invite à vous exprimer sur la situation nationale.