AccueilActualités

Liste des actualités

La RD922 en partie fermée le 22 novembre
Pour la pose des enrobés sur le dernier tronçon rénové.
Brocante des Recyc'Lutins
Le 1er décembre au marché de Noël, les 7-12 ans peuvent vendre des jouets en bon état.
Un marché de Noël généreux
img pere noelDécouvrez des idées de cadeaux et participez à la brocante des Recyc'lutins.
Expo 1914-1918 dans nos familles
Dans le hall de l'hôtel de ville jusqu'au 30 novembre. Entrée et visite libres.
Subventions 2019 aux association
C'est le moment pour les associations de préparer sa demande de subvention municipale.
Travaux au rond-point du cinéma
img actu travaux aepDu 13 au 16 novembre, pour rénover le réseau d'eau potable. Suivre la déviation.
Ateliers citoyens Fosses 2030
Jeudi 8 novembre à 20h : 2e session des ateliers issus de la concertation Fosses 2030. Ouvert à tous !
Des quais de bus conformes
A partir du 22 octobre, des travaux pour rehausser les quais de bus pour les PMR.
Journée Alzheimer au Bouquet d'automne
img aff journee alzheimer nov 2018Le 12 novembre, conférence, échanges et jeux de mémoires.
Travaux avenue du Mesnil
Fermeture d'une portion le 16 octobre entre 9h et 18h, et le 17 octobre entre 9h et 14h.
Contribuez à l'expo 1914-1918
affiche de l'appel à contribution pour l'expo 1914-1918 dans nos familles.Apportez vos souvenirs (photos, objets) de la Première Guerre mondiale en mairie pour l'expo souvenirs.
Marchons contre le cancer du sein
flyer rando rose 2018Octobre Rose nous mobilise pour la recherche médicale et la prévention.