AccueilActualités

Liste des actualités

Forum des associations
img aff forum asso 2018Tous au gymnase Cathy Fleury pour trouver la ou les activités de l'année 2018-2019.
Bonne rentrée 2018
C'est parti pour l'année scolaire 2018-2019 à Fosses comme partout !
Donnez votre sang !
img flyer info don sangMardi 4 septembre au centre social Agora de 15h à 19h30.
La mairie recrute un agent point-école
Deux heures par jour pour faire traverser nos écoliers en toute sécurité.
Collecte des déchets verts
Ce mercredi 29 août, les déchets végétaux sont collectés. En septembre, c'est tous les mercredis.
Escapade à Villers-sur-Mer
Il reste des places pour la journée à la mer du mardi 28 août. Infos à l'Agora.
Terrasse d'été le 30 août
affiche des Terrasses d'été 2018 à FossesPour clore les vacances, une myriade d'animations gratuites en plein air.
La carriole à peintures vous attend
Pause créative et colorée au jardin de Serrès le mardi 21 août pour les artistes en herbe.
Nuisances nocturnes
Les nuits d'été sont délicieuses, mais chut ! pensons à ceux qui se lèvent tôt pour aller travailler.
Alerte canicule et orages
La préfecture du Val d'Oise a déclenché l'alerte canicule et orages pour ce mardi 7 août 2018.
L'ïle aux Trésors à l'Apéro de l'Ysieux
img flyer cine apero ile tresors versoMercredi 25 juillet à 20 h, dégustez le documentaire de Guillaume Brac après l'apéro.
La Finale à Germinal
Dimanche 15 juillet, la municipalité vous invite à voir la finale de la Coupe du Monde.
Centre-ville : travaux sur la place
Pour finaliser la place du 19-Mars-1962, les véhicules sont priés de stationner aux alentours.
L'été 2018 avec le centre social Agora
img flyer agora ete  2018Les mardis et les jeudis l'Agora vous convie.
Couleurs sur la ville
img flyer transfo rectoA partir du lundi 25 juin, cinq transformateurs électriques vont en voir de toutes les couleurs.
Fosses 2030, c'est ici !
La page Fosses 2030 est accessible dans le petit cadre ci-dessous à gauche.
Les nettoyeurs du printemps
Photo des membres du club de handball prêts à participer au nettoyage de printemps 2018.Une fine équipe de handball, d'habitants et d'élus a prêté main forte au service propreté ce samedi 2 juin.
Conseil des anciens
Jeudi 7 juin à 14h à l'hôtel de ville. Budget de la ville et police municipale sont à l'ordre du jour.
Fête de la ville 2018
affiche de la fête de la ville de Fosses 2018Prêts à partir en vacances ? On s'y croirait durant cette fête, depuis Mosaïque jusqu'au centre-ville.
Réunion publique sur le budget 2018
photo de la reunion publique du 31 mai 2018 sur le budget 2018 de la ville de Fosses.Quelles sont les dépenses de la ville ? Où vont ses investissements en 2018 ?
Esclavage : en mémoire des résistances
img flyer esclavage  2018Du 10 au 23 mai, la ville de Fosses et ses partenaires honorent la mémoire des victimes de l'esclavage.
Commémoration du 8-Mai-1945
img  8mai 2017La Fnaca et la municipalité convient tous les Fossatussiens à la commémoration de la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Préparez vos encombrants pour le 7 mai
La prochaine collecte des gros volumes, c'est le lundi 7 mai. A sortir la veille à partir de 19h.
Emplois saisonniers
Deux emplois temporaires sont ouverts au service espaces verts.