AccueilActualités

Liste des actualités

Concert de Noël
img aff concert noel 2018Samedi 15 décembre à 15 h à l'église Ste Thérèse, avec les élèves et professeurs de l'EMMD.
Colis de Noël pour les seniors
Distribution jusqu'au vendredi 14 décembre pour tous les Fossatussiens nés avant le 1er janvier 1954.
Noël au Pôle... culturel
L'Agora, la ludo-médiathèque et l'EMMD se sont liguées pour vous offrir un avant Noël mémorable.
Soirée jeux
Pour les joueurs de tout acabit, de 16 à 116 ans.
La mairie recrute des animateurs
Animateurs enfance/jeunesse en CDD à plein temps.
La RD922 en partie fermée le 22 novembre
Pour la pose des enrobés sur le dernier tronçon rénové.
Brocante des Recyc'Lutins
Le 1er décembre au marché de Noël, les 7-12 ans peuvent vendre des jouets en bon état.
Un marché de Noël généreux
img pere noelDécouvrez des idées de cadeaux et participez à la brocante des Recyc'lutins.
Travaux au rond-point du cinéma
img actu travaux aepDu 13 au 16 novembre, pour rénover le réseau d'eau potable. Suivre la déviation.
Expo 1914-1918 dans nos familles
Dans le hall de l'hôtel de ville jusqu'au 30 novembre. Entrée et visite libres.
Ateliers citoyens Fosses 2030
Jeudi 8 novembre à 20h : 2e session des ateliers issus de la concertation Fosses 2030. Ouvert à tous !
Des quais de bus conformes
A partir du 22 octobre, des travaux pour rehausser les quais de bus pour les PMR.
Journée Alzheimer au Bouquet d'automne
img aff journee alzheimer nov 2018Le 12 novembre, conférence, échanges et jeux de mémoires.
Travaux avenue du Mesnil
Fermeture d'une portion le 16 octobre entre 9h et 18h, et le 17 octobre entre 9h et 14h.
Contribuez à l'expo 1914-1918
affiche de l'appel à contribution pour l'expo 1914-1918 dans nos familles.Apportez vos souvenirs (photos, objets) de la Première Guerre mondiale en mairie pour l'expo souvenirs.
Marchons contre le cancer du sein
flyer rando rose 2018Octobre Rose nous mobilise pour la recherche médicale et la prévention.
Vaccin antigrippal sans rendez-vous
Les mercredis et samedis entre 12h et 13h au cabinet infirmier de Fosses.
Concert symphonique
affiche du concert symphonique du 07 octobre 2018 à Fosses.L'Ave Verum de Mozart et le Stabat Mater de Rossini au gymnase Cathy Fleury.
Premier atelier participatif Fosses 2030
img flyer ateliers  Fosses  2030Jeudi 4 octobre à 20 h à l'hôtel de ville. Venez nombreux !
Quotient familial : dernier avis
Pour des tarifs adaptés à vos ressources, transmettez votre avis d'imposition avant le 30 septembre.
Premier café des rencontres
Au centre social Agora vendredi 21 septembre de 9 h à 11 h.
Concert à l'église Saint Etienne
image de l'affiche du concert du trio Athea à Fosses, le 16 septembre 2018Dimanche 16 septembre à 17 h, musique de chambre avec le trio Athéa.
Travaux sur la RD 922
Circulation alternée à partir du feu rouge de l'avenue Henri-Barbusse jusqu'au n° 74.
La Dictée pour Tous à Fosses
img aff dictee fosses webSamedi 16 septembre à 14h sur le parvis de la mairie.