Le jeudi 2 juillet de 16h à 20h, on finit l’année scolaire en beauté, en jeux et en animations variées au Jardin de Serrès. Pout tous les âges et tous les goûts !

Le jeudi 23 juillet, on se retrouve de 16h à 20h dans la cour de l’école Alexandre-Dumas au village (accès rue de la Mairie) pour une après-midi festive et ludique, ouverte à tous

Le jeudi 27 août, dernière terrasse d’été avant la rentrée scolaire. Elle se déroule au Parc des Trois Collines de 16h à 20h. Un bon moment de retrouvailles.

La Carriole à peinture

Chaque été la petite carriole apporte son attirail aux petits comme aux grands : papiers, crayons, feutres, pinceaux, ciseaux… pour un moment partagé de créativité en toute liberté. On s’installe par terre, à l’ombre, et on laisse courir son imagination de 15h à 17h.

-Le mardi 7 juillet, au square Eole (centre-ville).

-Le mardi 21 juillet, place du 19-Mars-1962

-Le mardi 18 août, sur la Place de la Liberté (près de la gare).