Brocante 2024

Préparez-vous pour la brocante 2024 ! La réservation des emplacements est ouverte !

La brocante de Fosses se déroule le dimanche 28 avril 2024. Notez que pour des raisons de sécurité liées à l'Alerte Urgence Attentat, il a été décidé, en accord avec la gendarmerie, que la 39e brocante de Fosses se déroulera au parking inter-régional situé au début de l'avenue de Beaumont.

Pour réserver un stand, il faut remplir un bon de réservation et l'envoyer avec les pièces jointes demandées, le règlement intérieur signé au service Education et Vie locale, ainsi que le règlement par chèque.

Vous trouverez ci-dessous le règlement intérieur et les bons de réservation qui sont différents selon votre statut.

Ce sont surtout les tarifs qui varient. L'emplacement (2,5 m de long) coûte :

• pour les particuliers habitant à Fosses : 14 €
  • particuliers habitant hors de Fosses : 21 €
  • pour les associations locales : 10 €
  • pour les professionnels de la commune : 18 €
  • pour les professionnels hors commune : 25  €

Règlement intérieur de la brocante 2024 : à télécharger, lire, signer et joindre au dossier :

reglement_interieur_de_la_brocante_2024.pdf, par Service Vie locale Fosses

Bons de réservation à remplir et joindre au dossier, avec le règlement correspondant :

bon_de_reservation_particuliers.pdf, par Service Vie locale Fosses

bon_de_reservation_professionnels.pdf, par Service Vie locale Fosses

bon_de_reservation_communaux_et_associations.pdf, par Service Vie locale Fosses

Vous pouvez déposer votre dossier de réservation complet (avec le règlement par chèque) en mairie dès le lundi 11 mars.

Des permanences d'inscription auront lieu tous les jeudis de 14h30 à 19h, jusqu'au 18 avril 2024. Le règlement en espèces est possible durant ces permanences.