Concert "Légendes urbaines"

Ecoles de théâtre, musique et danse de Fosses et des environs dans un spectacle de sound-painting le 10 avril à l'Espace Germinal.

De bouche à oreilles, se raconter des histoires en musique, voilà l'idée de Christophe Mangou, chef d'orchestre et "soundpainter", et Etienne Mézière, compositeur, proposée aux jeunes musiciens, danseurs et comédiens du territoire.

L'ensemble Amalgammes, avec l'aide des professeurs et des élèves d'écoles de théâtre, musique et de danse de Fosses et des environs, a élaboré un concert qui revisite quelques légendes urbaines et fait place à l'improvisation.

Venez écouter-voir La Dame Blanche, le Monstre du Loch Ness, les taureaux excités par la couleur rouge, le Père Noël inventé par une célèbre marque de soda et la Muraille de Chine qu'on pourrait voir depuis la lune...à l'Espace Germinal ce dimanche 10 avril à 16h30.

Spectacle réalisé avec l'appui du Conseil départemental dans le cadre du programme "En Scène 2022".

Entrée libre mais réservation indispensable auprès de l'EMMD : 01 34 47 35 40 ou emmd@mairiefosses.fr