Plan tranquillité senior activé

Pour éviter l'isolement de nos anciens.

Dans le cadre du stade 3 de la lutte contre le coronavirus et donc du confinement actuel, le Plan Tranquillité Seniors a été déclenché par la mairie de Fosses. Les personnes inscrites sont appelées régulièrement pas le CCAS et, en cas de besoin, la Police municipale passe les voir.
Ci-dessous, le formulaire d'inscription en pdf.

formulaire_fosses_tranquillite_seniors.pdf, par CCAS Fosses

Parallèlement, avec l'aide de la Croix Rouge, la mairie a doublé le nombre de repas livrés à domicile chaque jour à des personnes âgées et isolées.
Si vous connaissez à Fosses des seniors isolés qui n'ont pas de famille ou voisins pour faire leurs courses, ne peuvent pas cuisiner etc., conseillez-leur de prendre contact avec le CCAS en mairie par téléphone au 01 34 47 40 40 (9h-12h et 14h-17h).

La Gendarmerie Nationale a publié une fiche de conseils aux personnes âgées que vous pouvez télécharger ci-dessous :

conseils_gendarmerie_seniors_covid19.pdf, par vdecoin