Réunions de quartier

L'équipe municipale vous invite aux réunions de quartier de l'automne 2024 : 4 en octobre, 2 en novembre. A vos agendas !

Les rendez-vous élus-habitants de l'automne sont programmés. Six réunions sont prévues entre le 3 octobre et le 25 novembre 2024.

• Quartier des Provinces et de la Thuillerie : jeudi 3 octobre 2024 à 19h45 à l'Espace Loisirs Mosaïque
  • Quartier Sud-Haute-Grève et Camille-Laverdure : lundi 7 octobre à 19h45 à l'école Mistral
  • Quartier Gare et France Foncière : mardi 15 octobre à 19h45 à l'école Barbusse
  • Réunion Inter-Quartiers : samedi 19 octobre à 10h à l'hôtel de ville pour les habitant.es qui ne peuvent pas venir en soirée.
  • Quartier des Trois collines, écrivains, peintres, navigateurs... : lundi 18 novembre à 19h45 à l'hôtel de ville
  • Quartier Fosses-Village : lundi 25 novembre à 19h45 à l'école Dumas

Après une présentation des projets en cours et à venir, Jacqueline Haesinger, maire de Fosse, et les élus répondront aux questions des habitant.es, ou noteront leurs doléances et suggestions pour les étudier.