Nouveaux habitants, faites-vous connaître !

Inscrivez-vous avant le 29 août 2024 pour être invité.e le 7 septembre à l'accueil des personnes installées à Fosses depuis septembre 2023.

C'est simple comme Bonjour ! Vous envoyez un mail à nouveauxhabitants@mairiefosses.fr avec vos noms, prénoms, adresse, téléphone et date de votre installation.

Ce message ira directement au cabinet de la maire qui vous fera parvenir fin août une invitation pour un petit déjeuner d'accueil réservé aux Fossatussien.nes de fraîche date !

Il aura lieu en mairie le samedi 7 septembre et vous permettra de rencontrer la maire et les élus autour de boissons et viennoiseries. Après une présentation des projets de la municipalité, un tour de la ville en car vous sera proposé.

Avec arrêt au Forum des associations pour celles et ceux qui le souhaitent ou retour à la mairie.