Rando Rose 2024

Samedi 12 otobre 2024, marchez en rose pour vous informer, lutter contre le cancer du sein, aider la recherche médicale.

Rendez vous à 13h30 sur la place du 19-Mars-1962 (centre ville) pour un échauffement mené par Fit Move Body.

A 14h on s'élance pour au choix : 6,4 km (une boucle qui passe par la forêt au nord de Fosses) ou 2,3 km (une petite boucle dans Fosses). Trajets menés par les Marcheurs de Fosses.

Retour sur la place du 19-Mars-1962 où divers stands vous attendent, dont celui de La Ligue contre le Cancer du Val d'Oise, avec une urne pour vos dons et de nombreuses informations.

A 16h, une session de zumba avec Foued de l'Ecam.

A 16h30, une démonstration de hip-hop par Let's Dance.

N'oubliez pas de porter du rose, en total look ou juste un accessoire? C'est vous qui voyez... la vie en rose !

Cette manifestation est organisée par la ville, dans le cadre d'Octobre Rose, consacré chaque année à la lutte contre le cancer du sein.

Durant tout le mois d'octobre, une urne pour vos dons à la Ligue contre le Cancer du Val d'Oise est à disposition dans le hall de la mairie.